Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yakawanaularge, des projets pour une passion.
11 février 2012

Ça bricole ...

 

Bonjour à tous, c'est le we ? en vrai ca ressemble beaucoup pour nous
aux autres jours de la semaines : lever meme heure, emploi du temps peu
différent, déjeuner en terrase au bord de l'eau ... en fait ces
dernières heures ont été marquées par le rupture d'une piece majeure
pour tenir la bome, exactement comme à la première étape : je venais
donc de remplacer cette piece avant de partir à Madere, et elles s'est
rompue de la même maniere et sans effort particulier :il y a
manifestement un problème mécanique, mais que je n'arrive pas à saisir :
en plus il faut réfléchir. En attendant, c'est bad luci, car il faut
lever le pied, j'ai mis tout un tas de bout de "ficelles" pour remplacer
cette grosse piece en alu, combien det temps vont elles tenir ?
Voilà, c'est la vie en mer et à bord, on fait avec ce que nous amène
chaque jour ! Sinon, lever de jour magnifique du soleil entre les nuages
des grains, je profite de ce petit we à la mer pour vous envoyer mes
meilleures pensées !
François de Océanosaures La Géode

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Yakawanaularge, des projets pour une passion.
  • Venez découvrir et suivre les projets sportifs, maritimes et culturels porter par François GOUIN. Passionné de mer et de régate, il parcours les mers depuis son enfance et participe depuis plus de 25 ans à de nombreuses courses autour de l'Hexagone.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité